CES 2018

CES 2018 : ils ont brillé à Las Vegas

Le CES 2018 (Consumer Electronic Show), le plus grand salon au monde dédié aux loisirs technologiques et à l’univers du numérique, s’est déroulé du 9 au 12 janvier 2018 à Las Vegas.

Cette année, pas moins d’une cinquantaine de start-ups de la Région Provence Alpes Côte d’Azur étaient présentes au CES 2018, dont certaines passées par l’IRCE. Ce fut le cas notamment des habitués, Ween qui présentait sa solution Ween.qi et Perspective(s) qui a également profité de l’événement pour présenter sa dernière innovation Combineo.

C’était en revanche une première pour Wever et sa solution de smart mobilité, ainsi que pour B2B Cosmetics qui n’est pas repartie les mains vides en recevant le prix de l’innovation dans la catégorie Fitness, Sport & Biotech pour sa solution Emuage.

L’IRCE est fier d’avoir accompagné ces entrepreneurs ambitieux et innovants à travers ses parcours d’accompagnement structurant et de les voir aujourd’hui partir à la conquête du monde. L’enjeu maintenant, c’est qu’une suite soit donnée à ce salon qui peut servir de magnifique tremplin à ces jeunes et prometteuses entreprises.

24 Jan 2018

 

PARTAGER