Les Femmes de l'Economie

Trophées des Femmes de l’Économie

Les « Trophées des Femmes de l’Economie » fêtent leurs 10 ans cette année et l’IRCE est un fidèle partenaire de l’événement, à ses côtés depuis le début.

Chaque année, plusieurs femmes chefs d’entreprises de la région Provence Alpes Côte d’Azur, ayant suivi des parcours IRCE, ont été élues lauréates et ont gagné en visibilité grâce à cet événement national très médiatisé qui valorise leur dynamisme économique. Cette année encore, des membres de l’IRCE feront partie du Jury.

N’hésitez donc pas à candidater en cliquant ici ou sur le bouton ci-dessous.

Déposez votre candidature avant le 8 avril, date de clôture des inscriptions pour la région PACA, et surtout réservez votre soirée du 29 mai 2018 pour assister à la remise de ces Trophées prestigieux.

Catégories des Trophées :

Dans chaque région, le Jury départagera les candidates en sélectionnant 2 finalistes dans chaque catégorie de prix. Les lauréates seront révélées sur scène le soir de la cérémonie de remise des Trophées.

Femme Chef d’Entreprise
Toute femme chef d’entreprise et propriétaire de leur entreprise depuis au moins 3 ans, tous secteurs d’activité confondus.

Femme Dirigeante
Toute femme (non actionnaire majoritaire) directrice générale, femme dirigeante, directrice générale adjointe, membre du comité de direction ou membre du conseil d’administration d’une entreprise privée.

Femme Innovation Sociale
Toute femme mettant en oeuvre au sein de son entreprise des projets novateurs en termes économiques, sociaux, écologiques et/ou sociétaux.

Femme Chef d’Entreprise Prometteuse
Toute femme ayant créé son entreprise depuis un an minimum et trois ans maximum, tous domaines d’activité confondus.

Femme à l’International
Toute femme menant et dirigeant les actions d’export et de développement international d’une entreprise, de ses produits ou de ses services et participant à la gouvernance de l’entreprise.

Femme Digitale
Toute femme menant des activités novatrices et disruptives dans le secteur du numérique et des nouvelles technologies.

20 Mar 2018

PARTAGER