salon global industrie

Appel à manifestation d’intérêt pour participer au salon Global Industrie

La Région Provence Alpes Côte d’Azur lance un appel à manifestation d’intérêt (AMI) à destination d’entreprises industrielles pour participer au salon Global Industrie du 27 au 30 mars 2018 à Paris – Parc des Expositions Villepinte.

Les réponses sont attendues avant le 6 février. Les entreprises seront informées de leur sélection le 19 Février 2018 suite à l’analyse de leur candidature par un comité de sélection présidé par la Région.

La Région Provence-Alpes-Côte d’Azur entend faire, dans la cadre de sa nouvelle stratégie de développement économique, le pari de l’innovation et du développement de nouvelles filières industrielles créatrices d’emplois contribuant ainsi avec détermination à l’ambition nationale de reconquête industrielle. C’est dans ce contexte que la Région a décidé d’être présente sur le salon Global Industrie qui se tiendra à Paris du 27 au 30 Mars prochain. Rendez-vous incontournable de l’excellence et des perspectives industrielles, cette grande rencontre permet aux grands groupes, aux PMI et start-up de construire des relations solides et durables pour co-innover et explorer les tendances de demain.

Pour les entreprises industrielles et les start-up, c’est l’occasion parfaite de nouer des relations à l’international, développer des réseaux, fixer des rendez B2B, rencontrer des financeurs ou des partenaires, et aussi adapter leur offre aux besoins du marché actuel et futur.

Voir les conditions d’éligibilité

Télécharger la fiche de candidature

01 Fév 2018

PARTAGER