Stand IRCE au Salon des Entrepreneurs 2018

Bilan du Salon des Entrepreneurs 2018 à Marseille

Des rencontres inspirantes

Le Salon des Entrepreneurs 2018 s’est terminé il y a quelques jours. Cette année encore, toute l’équipe de l’IRCE a pu rencontrer de nombreux entrepreneurs, porteurs de projet de création ou de reprise d’entreprise, mais aussi dirigeants confirmés souhaitant passer un cap dans leur développement. De belles rencontres qui, nous l’espérons, aboutirons à la réussite de projets inspirants.

Cet événement majeur pour l’entrepreneuriat dans la Région Sud Provence-Alpes-côte d’Azur est aussi comme chaque année l’occasion pour les principaux acteurs de l’accompagnement des entreprises de se retrouver, de faire le point sur les dernières tendances et d’évoquer nos prochaines actions communes.

L’IRCE aussi partenaire des grandes entreprises

Pour cette quatrième édition, nous avions le plaisir de co-animer avec Total Développement régional, EDF Une Rivière Un Territoire et Saint-Gobain une conférence intitulée : “Comment les grandes entreprises soutiennent les PME dans la Région Sud ?”. Cette conférence a été l’occasion pour nos partenaires de présenter leurs dispositifs de financement et pour l’IRCE de confirmer auprès du public présent notre rôle d’accompagnant stratégique auprès des porteurs de projet, de promoteur de ces dispositifs et de facilitateurs pour le montage et la présentation des dossiers de candidature.

Après ces deux journées bien remplies et pleines de promesses, nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine édition en 2019!

12 Oct 2018

 

PARTAGER