prix femme entrepreneuse cecile lapierre

Cécile Lapierre Femme Entrepreneuse de l’année

Le 8 Mars dernier nous célébrions la Journée Internationale des Femmes. À cette occasion ESUPCOM Maestris soutenue par Femmes 3000 Bouches-du-Rhône ont créé “MY WOMAN”, une initiative qui récompense les femmes et hommes qui osent et entreprennent.

L’événement a regroupé des professionnels engagés de la Région Sud afin de faire avancer l’évolution des mentalités et trouver des solutions pour combattre les inégalités au sein des entreprises.
Cet après-midi était rythmé par plusieurs temps forts, des animations illustrant le chemin parcouru et qui reste à parcourir et enfin une remise de trophées récompensant femmes et hommes acteurs de l’égalité.

    4 catégories étaient représentées :

  • Entrepreneure
  • Digitale
  • Prodigieuse
  • Homme de l’année

Le prix de la «Femme Entrepreneuse de l’année» a été décerné à Cécile Lapierre pour l’impact social positif de ses actions. Elle est l’une des plus fidèles membres du réseau IRCE Entrepreneurs. Cécile a suivi le parcours Créer son entreprise en 1999, puis Construire l’entreprise en 2002.

Médiatrice professionnelle et consultante en entreprise, Cécile Lapierre apporte une dimension relationnelle innovante aux conflits dans les organisations et à la conduite du changement.
En parallèle, elle préside Dia-Positive, une association de médiation pour la prévention des violences familiales et scolaires.
Blogueuse engagée sur les thématiques de gestion de conflits et de médiation, elle est la créatrice du blog www.missutopie.com.

14 Mar 2019

PARTAGER