Manager sa performance 05

Clôture du parcours Manager sa Performance 05

La clôture du parcours « Manager sa performance 2017 », dédié aux dirigeants d’entreprises des Hautes-Alpes porteurs d’un projet de développement, a eu lieu mardi 19 décembre à Gap.

Les ateliers collectifs de cette édition se sont tenus à Micropolis à Gap avec des dirigeants d’activités très diverses. Cette dynamique entrepreneuriale mixait volontairement des entreprises aux profils très variés qu’ils soient traditionnels ou innovants dans les domaines de l’hôtellerie, du secrétariat à domicile, de la menuiserie, de la construction de maison, de la communication, de la vente de batteries et de ballons éclairant ainsi que de la fabrication de chocolats.

Certains des dirigeants impliqués dans ce parcours sont venus témoigner de leur expérience en présentant leur projet et leur plan de développement stratégique sur les 3 prochaines années.

La plupart des acteurs de l’entrepreneuriat des Hautes-Alpes étaient présents pour assister à la présentation des participants du parcours, ainsi que les représentants des territoires, notamment Cédrick Reynaud de la région Provence Alpes Côte d’Azur et Julien Lafont de la Communauté de communes du Pays des Ecrins.

Les participants qui sont passés devant le jury d’experts :
– DERACHE Cyrielle, pour l’entreprise de secrétariat à distance C’secret (autoentrepreneur) basée à Gap.
– FAURE-AMIEUX Sabrina et DAVIET Marc pour l’Hôtel Le Faranchin à Villar-d’Arène.
– DINGER Stéphane pour l’entreprise de ballons lumineux LUMI STAR et le magasin 1001 Piles et Batteries à Gap.
– D’INCAN Claire pour l’agence de communication Effet coloré à Gap.

La matinée s’est terminée par un cocktail convivial propice aux échanges, pour finir l’année en douceur.

22 Déc 2017

PARTAGER