My Med

Concours My Med : le littoral méditerranéen de demain

La Région Sud s’associe au Club Top 20 pour le concours My Med « Le littoral méditerranéen de demain ». Plus d’une centaine de start-up pourront concourir dans le cadre de 5 défis pour proposer leurs solutions et leurs innovations en faveur de la protection de la Méditerranée et du littoral. Les entreprises devront faire acte de candidature avant le 15 mars 2020. Cinquante projets seront ensuite sélectionnés, puis quinze iront en finale le 20 mai 2020. La remise officielle des prix se déroulera en juin 2020 à Marseille durant le Congrès mondial de la Nature.

La Région récompensera à travers un prix « Cop d’avance » la start-up coup de cœur, parmi les start-ups ayant postulé aux 5 défis, avec une dotation s’élevant à 20 000€.

Toutes les informations sur : https://www.agorize.com/fr/challenges/my-med

Vous dirigez une entreprise et êtes sensible à son impact sur l’environnement ? Et si vous mettiez la performance économique de votre entreprise au service d’une mission définie dans son objet social, afin de devenir une « entreprise à mission » ? Le parcours d’accompagnement structurant de l’IRCE Développer Durablement l’Entreprise et l’Emploi démarre le 28 février 2020. N’hésitez pas à nous contacter.

11 Fév 2020

PARTAGER