Atelier rire à Nice

Déconfinement : l’IRCE continue de vous soutenir à distance

Alors que pour beaucoup d’entre vous la première phase du déconfinement a débuté le 11 mai, notre équipe est toujours là pour vous soutenir.

Depuis le début de la crise du COVID-19 et pendant toute la période de confinement, l’IRCE a non seulement poursuivi son activité, mais a aussi lancé de nouveaux parcours d’accompagnement ainsi qu’un dispositif spécial crise du Covid-19 pour vous aider à traverser cette période.

Notre priorité est de soutenir l’économie, tout en continuant de se protéger et de vous protéger. En outre, cette période particulière nous a permis d’apprendre à vous accompagner différemment grâce à des outils que nous avions expérimentés avant la crise et qui ont montré toute leur efficacité au moment ou nous en avions le plus besoin.

C’est la raison pour laquelle, durant les prochaines semaines :

  • notre équipe va poursuivre son fonctionnement interne en télétravail
  • nos prochaines sessions de parcours, ainsi que les ateliers et événements du Réseau IRCE, continueront de vous être proposés en visio-conférence à distance

Toutefois vous nous manquez beaucoup et nous nous languissons de vous accueillir dans nos locaux pour vivre de nouveaux moments de convivialité comme nous en avions l’habitude, lorsque les conditions sanitaires le permettront pleinement.

Et qui sait, peut-être que cette période particulière nous aura permis de vous concocter et de vous proposer prochainement de nouveaux accompagnements encore plus en phase avec vos besoins…

En attendant, à bientôt en visio !

11 Mai 2020

PARTAGER