Trophée IRCE Entrepreneurs

EURO-TECH reçoit le trophée Total Développement Régional

Trophée Total Développement Régional : un soutien exceptionnel pour le projet ambitieux d’EURO-TECH

Le groupe EURO-TECH accueillait le 10 juillet 2018 dans ses locaux des entrepreneurs et repreneurs pour la plupart passés par les parcours de l’IRCE, pour la remise du Trophée Total Développement Régional, en présence également de Jean-Louis Picollo (RESOLVYS). Ce trophée reçu par Florence Dibon-Gallo, PDG d’EURO-TECH, des mains de Jean-Michel Diaz était remis dans le cadre du soutien financier exceptionnel de Total, partenaire de l’IRCE, pour un projet de développement à fort potentiel de création d’emplois.

Cette rencontre impulsée par l’IRCE a été également l’occasion pour Jean-Michel Diaz de présenter le programme d’accompagnement de Total Développement Régional pour les TPE et PME de la Région, et pour Florence Dibon-Gallo de partager avec les repreneurs présents son expérience de reprise réussie de l’entreprise de ses parents, elle qui a suivi le parcours Reprendre une Entreprise de l’IRCE en 2017.

Rien ne prédestinait Florence Dibon-Gallo à reprendre l’entreprise de ses parents. Pourtant cette ancienne hôtesse à l’aéroport d’Orly se retrouve aujourd’hui aux commandes d’EURO-TECH, société de conseil en ingénierie fondée en 1990 par ses parents pour servir les industriels des rives de l’Etang de Berre. Le CA a bondit et les projets de développement fleurissent, notamment à l’international. Ce Trophée Total Développement Régional vient donc encourager cette nouvelle dynamique impulsée par Florence Dibon-Gallo et son équipe.

10 Juil 2018

PARTAGER