CJD Pays d'Aix et IRCE

L’IRCE accueille le CJD Pays d’Aix

L’IRCE a accueilli durant la soirée du jeudi 25 Avril une plénière de l’antenne aixoise du CJD. L’occasion pour les “IRCÉENS” et les “JD” (membres du CJD) de se rencontrer et de découvrir les deux réseaux.

Le Centre des Jeunes Dirigeants d’entreprise : 

Le CJD est le plus ancien mouvement patronal de France, c’est un réseau dédié aux “jeunes” dirigeants, plus par leur expérience que par leur âge.
Localement les ponts sont nombreux avec l‘IRCE, le Vice-Président du CJD Pays d’Aix est d’ailleurs Eric Puydebois… un IRCÉEN qui a suivi le parcours Reprendre une entreprise.

C’est donc une cinquantaine de chefs d’entreprise adhérant du CJD, de l’IRCE ou des deux réseaux qui ce sont réunis dans les locaux de l’IRCE pour cette soirée articulée sur le thème “Déléguer en donnant du sens“, animée par Alain Humbert.

Ingénieur des arts et métiers, Alain Humbert est le fondateur de Crono Concept, un organisme de formation dédié au management crée en 2002. Il intervient régulièrement lors des forums de formations du CJD et a pu apprter son expertise tout en impliquant les chefs d’entreprises présent, encourageant les échanges entre participants.

Ce rassemblement était aussi l’occasion pour Christophe Sivelle directeur général de l’IRCE et Renaud Boyer Président du CJD Pays d’Aix, de signer un accord de partenariat visant à officialiser et resserrer les liens, déjà existants de longue date, entre les deux réseaux qui partagent les mêmes valeurs d’échanges, bienveillance, agilité et performance.

L’événement s’est conclu par un cocktail pour briser la glace – si besoin est – et favoriser les échanges entre les participants des deux réseaux.

30 Avr 2019

PARTAGER