NOS PARTENAIRES

Des collaborations de haut niveau sur les thématiques prioritaires pour l'entreprise

CAISSE D'EPARGNE CEPAC

« Osez votre ambition ! Voilà ce qui motive la Caisse d’Epargne CEPAC à collaborer étroitement avec l’IRCE »

Par ses actions et sa contribution financière, la Caisse d’Epargne CEPAC participe activement à la mission d’accompagnement des créateurs et repreneurs d’entreprises de son territoire. Convaincue que leurs chances de réussite sont multipliées par cet accompagnement, la Caisse d’Epargne CEPAC concrétise son engagement en faveur des entrepreneurs, en apportant des solutions adaptées à chaque étape de leur parcours professionnel.

La Caisse d’Epargne CEPAC s’engage ainsi auprès d’eux avec la ferme volonté de renforcer sa position d’acteur bancaire majeur. Cette ambition s’appuie sur des valeurs d’audace, d’innovation, de professionnalisme, de performance et de proximité qui constituent le socle de son action.

À PROPOS DE LA CAISSE D'ÉPARGNE CEPAC

La Caisse d’Epargne CEPAC, acteur bancaire de référence de l’arc méditerranéen et de l’Outre-mer, est une banque coopérative, membre du Groupe BPCE. Elle mobilise plus de 3 500 collaborateurs, 280 agences au service de 2 millions de clients et 10 centres d’affaires dédiés aux entreprises, aux collectivités locales, à l’économie sociale, aux organismes de logements sociaux, aux SEM et aux professionnels de l’immobilier. La Caisse d’Epargne CEPAC présente également une large palette de métiers spécialisés : financements structurés, capital investissement, microcrédits et investissement immobilier.

Banque de la diversité, la Caisse d’Epargne CEPAC est ancrée sur un vaste territoire qui comprend 11 départements (Bouches du Rhône, Vaucluse, Alpes de Haute Provence, Hautes Alpes, Haute Corse, Corse du Sud, Réunion, Guadeloupe, Martinique, Guyane et Mayotte) et trois collectivités d’Outre-mer (Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Barthélemy et Saint-Martin). Elle s’investit chaque année dans de nouvelles actions de mécénat et sponsoring, qui s’articulent autour de 3 axes : le sport, la culture et l’éducation.