PORTRAIT D'ENTREPRISE

Berceau magique
Mégara / Berceau magique
Les Exauceurs, la marketplace pour les futurs et jeunes parents

Après avoir investi en juin 2018 son tout nouveau « bâtiment-totem » de 1500 m2 à l’entrée ouest de Toulon, la société Mégara / Berceau magique lance “Les Exauceurs”, sa marketplace pour futurs et jeunes parents. La team Berceau Magique compte 40 personnes. Sa dirigeante et Fondatrice Charlotte Gaillard a suivi le parcours Construire l’Entreprise à l’IRCE.

Le dernier “bébé” de la team Berceau magique

Quatorze ans après la création de Berceaumagique.com, acteur-clé sur le marché de la puériculture en ligne, un nouveau site de services à destination des particuliers vient de naître : Les Exauceurs. Tout comme Berceaumagique.com, le concept des Exauceurs est né d’un besoin éprouvé par sa fondatrice, Charlotte Gaillard-Dubost. Son but ? Aider les parents à trouver des professionnels spécialisés dans le bien-être périnatal et dans l’accompagnement à la parentalité, via des séances individuelles, des ateliers pour bébés et enfants, des séances-photos, des animations d’anniversaires, etc.

Les Exauceurs, acteur innovant à l’échelle nationale

À l’heure où de nombreuses marketplaces font leur apparition, Les Exauceurs est la première à investir le domaine de la parentalité avec des services proposés sur toute la France. Son nom fait directement écho au slogan « Exauceur de souhaits » de Berceau magique et s’inscrit ainsi dans une continuité. En effet, à l’image du site Berceau magique qui présente une offre exhaustive avec plus de 30 000 produits de 350 marques, Les Exauceurs souhaite s’afficher comme la marketplace de référence dans ce marché en croissance. Notamment accessible depuis la homepage de Berceau magique qui génère un trac de 500 000 visiteurs par mois, la marketplace Les Exauceurs bénécie d’ores et déjà d’une grande visibilité auprès du public-cible.

Les Exauceurs, l’allié des parents 2.0

Calqué sur les nouvelles tendances qui émergent quotidiennement, le site répond aux besoins des (futurs) parents et est enrichi quotidiennement par une équipe dédiée de 3 personnes. Grâce à cette plateforme innovante, s’offrir (ou offrir) la prestation d’un professionnel se veut simple et complètement sécurisé. Les Exauceurs se positionne en effet comme un tiers de conance accompagnant les parents dans leurs recherches d’un prestataire qualié. En se géolocalisant et en ayant la possibilité de ltrer les critères de son choix, plus de 1 000 services peuvent être commandés en quelques clics.

CA : 5,2 M € – Effectif : 35 personnes

Participant: Berceau magique
Date de création de l'entreprise: 29.09.2003
Catégories: ,