fbpx

PORTRAIT D'ENTREPRISE

sandrine esposito
Sandrine Esposito – Elite 4D
Elite 4D dans la lutte contre les nuisibles

Aujourd’hui nous partons à la rencontre de Sandrine ESPOSITO dirigeante de la société Elite 4D qui est spécialisée dans la lutte contre les nuisibles. Sandrine à participé au parcours “Accélérer son business” en 2018 et aujourd’hui elle va nous en dire plus sur son évolution professionnelle mais aussi sur son aventure au sein de l’IRCE

Peux-tu nous décrire ton activité ?

ELITE 4D est une société prestataire de service spécialisée dans la lutte contre les nuisibles, la gestion aviaire (dépigeonnisation), traitement bois, désinfection, désodorisation professionnelle, entretien des toits terrasses. L’entreprise a été créer le 1er janvier 2016 dont le siège social est basé sur Vitrolles. L’équipe est constituée de 5 personnes + 1 apprentie en gestion PME-PMI.

Qu’est-ce qui t’anime en tant qu’entrepreneure ?

Depuis la création de la société ELITE 4D, je suis animée par des solutions éco-responsables, innovante, avant-gardiste…. J’aime créer, innover et encore plus allez de l’avant. Je prends un réel plaisir à m’investir sur le territoire local ce qui me permets également de créer de l’emploi et surtout d’être acteur en participant à l’économie local.

Qu’étais-tu venue chercher à l’IRCE en tant que participante et qu’y as-tu trouvé ?

Un soutien, une méthodologie, apprendre et monter en compétence sur des points inconnus pour moi, ou nécessitant un suivi. J’ai rejoins plusieurs programmes à des moments où j’avais « la tête dans le guidon ». J’ai trouvé une équipe à l’écoute, bienveillante, dynamique… qui m’a aidé à prendre du recul, à me structurer, à mettre en place mon plan d’action, ma vision sur du court terme et du long terme… Et surtout qui m’a conforté dans toutes les étapes difficiles lors de la création de son entreprise. l’IRCE est devenu un soutien précieux surtout quand on est aspiré par les tâches et tracas quotidien.

Pourquoi as-tu souhaité soutenir l’IRCE en tant qu’IRCéenne Engagée ?

Comme nous avons l’ambition de toujours faire mieux, de toujours faire plus, nous aimons associer notre image à celle des associations territoriales qui font preuve de dynamisme. Etant moi-même IRCEENNE depuis plusieurs années, j’avais à cœur de m’engager auprès de l’association qui portent des valeurs qui me correspondant, mais également pouvoir partager avec les nouveaux membre un bout de mon histoire, de mon expérience, de mes axes d’améliorations…

Quelle est ton actualité du moment et/ou quels sont tes projets à venir ?

L’achat d’un local qui devrait se concrétiser d’ici fin mai 2021. Obtenir la certification CEPA avant la fin 2021. La certification CEPA est un label de qualité qui garantit un service d’excellence à travers une protection renforcée et des services d’une grande fiabilité en matière de lutte contre les nuisibles.

Catégories: