Talents & Territoires

Talents & Territoires présenté à l’IRCE

Le 19 décembre dernier Espace Mapp présentait dans les locaux de l’IRCE à Aix-en-Provence son dispositif Talents & Territoires destiné aux startups et PME, en présence d’une quarantaine d’entrepreneurs, DRH de grands groupes et partenaires de la région.

Le principe du dispositif Talents & Territoires est d’immerger un talent issu d’un grand groupe dans une startup pour quelques heures, quelques semaines ou quelques mois, dans l’objectif d’apporter une expertise clé au service du développement de la start-up ou PME.

La matinée a débuté par un atelier pratique dédié à une dizaine de startups déjà membres du programme. Elle s’est ensuite poursuivie par une présentation du dispositif menée par Yan Pataki (Président d’Espace Mapp et DRH de STPMicroelectronics), ainsi que Frédérique Ferrié et Barbara Perrusin (Lee Hecht Harrison-Altedia). Cette présentation a été enrichie par le témoignages de plusieurs dirigeants d’entreprise ayant bénéficié des avantages de Talents & Territoires, comme l’IRCEEN Aurélien Beguet pour sa startup ATRIOOM qui a récemment rejoint le dispositif.

03 Jan 2019

PARTAGER