Entrepreneurs engagés

Trois Entrepreneurs Engagés pour l’IRCE

Le Réseau IRCE Entrepreneurs a été officiellement lancé le 22 février 2018. En moins de deux mois, ce sont déjà près de 150 adhérents qui ont rejoint cette dynamique positive.

Parmi ceux-ci, trois entrepreneurs ont fait le choix non seulement d’adhérer au réseau, mais aussi de soutenir financièrement l’association IRCE et son engagement auprès des dirigeants qu’elle accompagne, en participant à notre programme “Entrepreneur Engagé“.

Qui sont les Entrepreneurs Engagés de l’IRCE ?

Philippe Sagnier  qui a suivi le parcours “Reprendre une entreprise” en 2010 est aujourd’hui gérant des magasins Bureau Vallée à Aix-en-Provence et Plan-de-Campagne (Cabriès). Un troisième magasin est actuellement en construction à Manosque.

Daniel Azarian, aujourd’hui agent général associé des agences MMA Assurances Fiore Azarian à Venelles et Pertuis, a lui suivi le parcours “Créer son entreprise” en 2008.

Quant à Christian Colin, il avait suivi le parcours “Reprendre une entreprise” en 2011 avant de reprendre la concession de deux agences TRYBA à Aix-en-Provence et Salon.

Un grand merci à ces trois Entrepreneurs Engagés qui participent à la diffusion des valeurs de l’IRCE et à la poursuite de sa mission d’intérêt général pour la pérennisation des entreprises de la Région.

Si vous aussi vous souhaitez devenir Entrepreneur Engagé auprès de l’IRCE, n’hésitez pas à nous contacter.

17 Avr 2018

PARTAGER