Trophées des Entrepreneurs Positifs 2019

Trophée des Entrepreneurs Positifs 2019

La 2e étape des Trophées des entrepreneurs positifs de la CPME 13 s’est tenue le 23 mai chez Citroën Aix-en-Provence. La cérémonie de remise de prix a dévoilé ses 8 lauréats, parmi lesquels figurait l’IRCÉEN Jean-Loup Barrere (WINTUAL) et sa fenêtre virtuelle, récompensé pour le Prix de la Créativité. Un tremplin réussi pour les entreprises qualifiées pour la grande finale départementale qui se tiendra le 24 octobre prochain !

Alain Gargani, Président de la CPME 13 et de la CPME Sud mais aussi IRCÉEN, a souligné l’originalité des Trophées devant un parterre de plus de 180 chefs d’entreprise et de nombreux élus « Les TPE/PME sont les moteurs de notre économie. Elles méritent toute notre énergie et que l’on mette à l’honneur leurs talents comme ce soir. Un projet dont la singularité réside dans la nature de leurs prix et des critères de sélection résolument basés sur des valeurs humaines. »

Christophe Sivelle, Directeur de l’IRCE et qui faisait partie du jury comme l’an dernier, était ravi d’avoir pu remettre avec Humberto MIRANDA le Prix des Entrepreneurs Positifs dans la catégorie Bienveillance à Naoufel Dridi (BeeLife), en présence d’Alain Gargani.

Pour voir ou revoir la soirée en image, rendez-vous sur la page Facebook de la CPME 13 !

27 Mai 2019

PARTAGER