Trophées des Entrepreneurs Positifs CPME13

4ème Trophées des Entrepreneurs Positifs CPME13

L’IRCE est partenaire des 4ème Trophées des Entrepreneurs Positifs lancés par la CPME13.

« Notre valeur ajoutée, c’est l’homme », telle est l’éthique défendue par la CPME 13.

Face à la dictature de l’urgence et du court terme, face au défaitisme contagieux, la CPME13 prône aujourd’hui l’économie positive pour relever les défis techniques, financiers, écologiques, humains qui attendent les entreprises, nos sociétés et les futures générations.

L’économie positive, c’est quoi ?

L’économie positive rassemble des organisations qui ont fait le choix de placer le long terme au cœur de leur stratégie, de ne plus considérer les objectifs environnementaux et sociaux comme des contraintes mais comme des plus-values pour l’homme et la planète.

Aujourd’hui l’économie positive n’est pas une simple mode ni une utopie, mais une dynamique de progression incontournable et déjà une réalité pour un grand nombre d’entreprises dans le monde.

Comment participer ?

Participez à cette belle aventure et devenez le prochain lauréat de ces trophées qui seront pour vous l’occasion de valoriser votre engagement et ainsi d’ouvrir la
route à toutes les énergies et forces positives de notre territoire. Pour cela, téléchargez le dossier de candidature et renvoyez-le rempli avant le 21 mai 2018.

N’hésitez pas à contacter l’équipe de l’IRCE pour plus d’information.

16 Avr 2018

PARTAGER