Trophées des Entrepreneurs Positifs

Trophées des Entrepreneurs Positifs 2018

L’IRCE a participé le 7 juin dernier à l’édition 2018 des Trophées des Entrepreneurs Positifs du Pays d’Aix organisée par notre partenaire la CPME 13. L’événement s’est déroulé à l’IAE (Institut d’administration des entreprises – Graduate School of Management) d’Aix-en-Provence dans une ambiance vivante et très chaleureuse, grâce à l’entrain de l’équipe de la CPME 13 et aux apparitions piquantes de l’humoriste Emilie Milouchka qui ont rythmé de façon originale la soirée.

La CPME 13 croit et adhère à des valeurs sociétales appliquées à notre vie professionnelle, propices au bien-être collectif et à la cohésion sociale. Responsables et citoyens, la CPME 13 tient compte du développement durable dans ses stratégies de développement comme facteur clef de succès du management et de la gouvernance (RSE, rentabilité, démocratie participative, loyauté des pratiques, engagement dans la communauté). L’IRCE partage pleinement ces valeurs et il était naturel que nous soyons une nouvelle fois associés à cet événement.

Durant cette belle soirée et en présence de Monsieur le Député de la 11e circonscription des Bouches du Rhône Mohamed Laqhila et Monsieur le Maire de Pertuis Roger Pellenc (par ailleurs membre fondateur de l’IRCE), 7 trophées ont été attribués à des “Entrepreneurs positifs” du Pays d’Aix, engagés dans une démarche proactive et constructive : le Prix Agilité, le Prix Perspevérance, le Prix Solidarité, le Prix Créativité, le Prix Bienveillance et le Prix Courage, ainsi qu’un Prix Coup de Cœur du Jury.

Christophe Sivelle Directeur Général de l’IRCE faisait partie du jury qui avait sélectionné quelques semaines auparavant les lauréats et Christophe Tourneur, animateur du Réseau IRCE Entrepreneurs, remettait le soir même le Prix Créativité aux Ircéens d’OMBRÉA (ex-Agrivolta) Christian et Julie Davico. Un autre Ircéen Thomas Luquet de LINKAVIE recevait lui le Prix Persévérance.

Nous adressons un grand bravo à tous les lauréats et bien sûr nos félicitations toutes particulières aux Ircéens récompensés. Rendez-vous pour la finale départementale à Marseille en décembre !

12 Juin 2018

PARTAGER