Berceau Magique à Toulon

30 ans de l’IRCE : étape à Toulon chez Berceau Magique

L’Itinéraire Entrepreneurial des 30 ans de l’IRCE nous amène depuis le début de l’année 2019 dans chaque département de la Région Sud, à la rencontre d’IRCéens qui ont marqué l’IRCE par leur personnalité et leur trajectoire. Pour la cinquième étape de l’Itinéraire Entrepreneurial des 30 ans de l’IRCE, c’est l’IRCéenne Charlotte Gaillard-Dubost qui nous a accueilli dans les récents locaux de sa société Mégara / Berceau magique à Toulon dans le Var, le 10 octobre dernier.

Cheffe d’entreprise inspirante et engagée (notamment dans l’entrepreneuriat au féminin), Présidente du CJD Toulon, représentante de la France depuis 2 ans au G20 des jeunes entrepreneurs, intervenante au sein de 100 000 Entrepreneurs pour transmettre chez les jeunes la culture d’entreprendre… ce n’est pas une vie d’engagement, mais plusieurs à la fois que mène Charlotte Gaillard-Dubost. Ce qui ne l’empêche pas de chouchouter son équipe de 45 salariés et de booster sa croissance avec un CA de 7 M€.

Cette soirée a été l’occasion de partager les valeurs fortes de bienveillance entrepreneuriale, portée depuis 30 ans par l’équipe IRCE, avec des témoignages illustrant toutes les belles histoires et rencontres humaines que nous faisons au quotidien dans notre mission d’accompagnement stratégique des dirigeants.

Un grand merci donc aux Ircéens témoins de cette soirée : Jean Riondel et Gonzague de Borde (Mini Green Power), Emmanuel Pitiot (TECHNIREL), Raphael Petit (E2S), Frederic Morisset (PAYSAGEA), Frédéric Cornaire. Sans oublier les partenaires historiques de l’IRCE dans le Var : Laure Verger (CNAM PACA), Aurélien BRIGNONE (ACG Management), Sabine Montagu (Apec), Romain Lefèvre (SUDERIANE et co-président CJD Toulon).

Nous vous donnons rendez-vous pour la dernière étape de cet Itinéraire Entrepreneurial le 18 novembre à Marseille chez Carré d’Artistes, à la rencontre de Stéphanie Tosi ! Infos et inscriptions

18 Oct 2019

PARTAGER